19h – Suite des épisodes – Découvrez en direct le commentaire de Monsieur Bailly :
« Le match précédant étant retardé, l’échauffement a été un peu perturbé. La match a été serré toute la première mi-temps. Pardé rentre aux vestiaires en menant 8 à 7. Les adversaires se sont montrés valeureux, combatifs et nous ont posé des problèmes en défense.
Le match serré s’est progressivement décanté ensuite par une succession d’actions offensives efficaces, notamment avec les tirs de nos ailiers. Peu à peu une rotation des joueurs a été faite pour que tous puissent participer à cette victoire. Ce court temps de jeu a été l’occasion d’expériences, mais aussi d’un peu de stress pour assurer la victoire.
Le groupe soudé a gagné 19 à 15. On est dans le premier carré !
La demi-finale se jouera demain à 8h30 contre Chambéry. C’est un bis repetita de la demi de l’an passé où nous avions gagné sur un but en or. Ce sera pour eux certainement le match revanche…
A chaque jour sa peine, c’est l’heure du repos bien mérité, avant la dure journée de demain. Le dicton du jour Il n’y a jamais de victoire facile ! Allez Pardé ! »
Le 27 mai, quelle journée !!! HDA pour les uns, demi-finale pour les autres. L’équipe de rédaction souhaite bon courage à tous nos élèves. Suite du parcours de nos handballeurs demain !